Aide à la recherche
Requête :
travaux d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1277 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 413. p. 734-737. Un exemple de pédagogie différenciée : le GEREX contrôle continu.
982
1997 Comprendre la géométrie 5e
983
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Problèmes longs et calcul symbolique. p. 5-18.
984
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège. T. 2
985
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
986
1997 L'enseignement de l'algèbre linéaire en question.
987
1997 L'Ouvert. N° 89. p. 1-18. Heinrich Weber : un mathématicien à Strasbourg, 1895-1913.
988
1997 La constitution de l'écriture symbolique mathématique.
989
1997 La mémoire des nombres. Gauss, nombres constructibles et polygones réguliers. p. 413-435.
990
1997 Les Machines à enseigner.
991
1997 Mnémosyne. N° 13. p. 13-37. Histoire et origine du calcul différentiel.
992
1997 Mnémosyne. N° 13. Présentation du texte de Leibniz : Histoire et origine du calcul différentiel.
993
1997 Notion de transformation - éléments pour une étude historique et épistémologique. Article 3. Le concept maîtrisé. L'époque de Chasles.
994
1997 Où est le carré ?
995
1997 Où est le rectangle ?
996
1997 PLOT. N° 79. p. 28-30. Laurent Schwartz, un géant de ce siècle.
997
1997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/1. p. 7-27. Entre théories du sujet et théories des conditions de possibilité du didactique: quel "cognitif" ?
998
1997 Repères-IREM. N° 27. p. 63-80. Sur les relations entre épistémologie, histoire et didactique.
999
1997 Revue d'histoire des mathématiques. N° 3. Vol. 1. p. 1-48. Algebraic Geometry between Noether and Noether -- a forgotten chapter in the history of Algebraic Geometry.
1000
1997 SAMAO Seconde. T. 3.